Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Enoreil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:37:14

Les illuminatis


Candidature Enoreil 515747illuminati


In game


Candidature Enoreil 483470Chafer


Hello tout le monde moi c'est Enoreil, je suis un énu de cercle 80, je up franchement vite j'ai crée mon énutrof hier et je l'ai monté en un jour 2 jours niveau 80. Je dispose de 10milions de kamas. Et oui je suis un énutrof, je préviens adeptes de drop de ne pas rager sur moi parce que franchement quand je vais drop, j'ai franchement une chance de fou.J'ai une mule métier mineur 71 cordo/jaillomage niveau 100 et bijoutier/cordonnier niveau 70 plus ou moins. En ce moment je suis dans dans la guilde "Les fils du chaos" j'aimerais quitter cette guilde tout simplement parce que l'ambiance qui y réside n'est plus la même qu'avant. De plus moi qui déteste viscéralement les "kikoos/rageux" je trouve qu'il n'y a plus que ça. Certes sinon hormis l'officiel je m'y connais bien en ddos/ et en développement vb.net et également en graphismes. (Photoshop)..



Ma vie irl.


Candidature Enoreil 666653ecaflipmail

Je m’appelle Amaury j'ai 17 ans, je viens de belgique. Je m'interesse beaucoup aux résultats des différents matchs, différentes coupes, etc..
J'étudie pour travailler dans l' HORECA. (Hôtel restaurants cafés ). Je prends mes études très au sérieux, pour moi l'HORECA c'est toute ma vie... Mon père et mon grand-père travaillent aussi dans l'HORECA donc depuis tout petit je suis dans ce monde là. Ce qui jusqu'à présent m'a beaucoup plus. Je suis une personne relativement joyeuse toujours souriante ! Sauf dans certains moments évidemment. je suis également très actif j'aime bouger faire du sport, sortir avec mes amis ! Mais de temps en temps cela fait du bien de se poser deux minutes et de jouer un peu à dofus.



Mes horaires et mes qualités/défauts


Candidature Enoreil 797257iopcheveuxnoir

Je suis une personne relativement disponible.
Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle je suis disponible :

Lundi -> Vendredi 17h-22h et le week-end, c'est impossible de donner des heures !

Mes qualités :
◊ Amical .
◊ Aimable.
◊ Marrant (Drôle).
◊ Tenace.

Mes défauts :
◊ Présomptueux.
◊ Parfois légèrement prétentieux.



Cordialement Enoreil.


Dernière édition par Enoreil le Mar 18 Déc - 11:44:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Enoreil Left_bar_bleue200/200Candidature Enoreil Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:14:51

bonjour merci pour ta candidature !
j'ai quelques question ton perso est un rerol ? possédé tu d'autre perso?

je rajouterai dans te défaut l’impulsivité a premier vu aussi Smileys63

comment connais tu la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:50:33

Mais de rien,

Oui j'ai un sram 190 terre.

Pourquoi l'impulsivité ? Surprised

Je connais la guilde grâce à toi-même je t'ai vu sur l'île de noël ! J'ai franchement aimé le nom de guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36:18

Désolé du double post enfaite mon sram s'appelle Enoreil mon énutrof s'appelle Addiction... Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Enoreil Left_bar_bleue200/200Candidature Enoreil Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:16:06

bonjour , je voudrait bien être sur que tu n'essaye pas de rentrer une mules chez nous ! ton sram tu ma répondu vaguement

ensuite si tu connais pas l’état actuel de la guilde je suis tous seul , enfin bien sur l'arrivé d'une nouvelle personne provoquerai un réouverture plus global au public

je serai disponible dans la mesure du possible mais je ne pratiquerai pas le mullage si tu veux être intégrer plus globalement dans les activité il te faudra monter a des lvl ou tu deviens utile !les poids sur des gros dj je l'ai fait très longtemps pour faire plaisir j'ai plus envie de me forcer .

quels sont te objectif ig a court et moyen terme ?
possédé tu skype ?
Ce que je cherche aussi se serait un bras droit capable de m’épauler sur le recrutement ou je suis trop difficile

j'aime ma guilde quoiqu'il arrive elle perdurera ! que se sois dans l'ombre ou en pleine lumière

malgré une grosse réserve je serai prés a te donner une chance , un illu doit toujours être polie aimable et non vulgaire ou insultant sur les canaux commun après c'est ta vie privée Twisted Evil si tu a des trip SM je peux rien faire .
entraide , partage et convivialité !il faut aussi prendre en compte que les gens ne sont pas toujours a ta disposition , il te faudra erre indépendant du moins jusqu’a que le nombre d'ilu redevienne correct

cordialement Naukratis , ex Leoufdestdo; Meneur !



Dernière édition par Leoufdestdo le Mar 18 Déc - 16:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49:59

Hello, non je n'essaye vraiment pas de faire rentrer une mule, mon sram est : Silence, il me sert uniquement pour les métiers. Oui je possède skype : Espoir3747 si tu désires m'ajouter.
Mes objectifs sont de passer niveau 115 par là pour avoir la pano AA et aller droper, et oui je suis un amateur de drop et de kamas. Je trouve que c'est une technique amusante et qui peut apporter pas mal de kamas. Certes une fois que j'aurais kamas dont j'aurais besoin j'essayerais, comme tout le monde de up au max. Si tu as d'autres questions, j'y répondrais de manière concentrée, attentive et vigilante.


P.S : J'ai supprimé la partie demandée.


Bonne journée à toi et merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Enoreil Left_bar_bleue200/200Candidature Enoreil Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03:01

dans la guilde de ton sram il y'a des perso avec la même couleur que toi un pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:14:08

Oui gamers finest, c'est des amis pour rentrer dans la guilde il fallait absoulement avoir les mêmes couleurs que le blason tu peux faire tout les vérifications que tu veux ce n'est pas moi, tu en as ma parole ^^. Si tu veux je quitte avec mon sram aussi ^^

Edition : J'espère franchement ne pas être refusé pour sa j'ai vraiment envie de rejoindre ta guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Enoreil Left_bar_bleue200/200Candidature Enoreil Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:45:26

ok ok je te contact demain pour ton essai bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enoreil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:01:58

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enoreil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enoreil   Candidature Enoreil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enoreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser