Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canditature: Capitain-pwal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain-Pwal
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2012

Canditature: Capitain-pwal Empty
MessageSujet: Canditature: Capitain-pwal   Canditature: Capitain-pwal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22:07

Bonjour , Je me nomme Captain-Pwal, sur dofus, je suis sadida niveau 132 et ange grade 3 sur le beau serveur qu'est Jiva ! Je m'appelle Julien dans la vrai vie, je suis belge et j'ai 17 ans, je suis en 5 ème secondaire. J'aimerais vraiment intégrer votre guilde, votre guilde a l'air sympa j'aimerais en faire partie car je suis tout simplement fan de vous Very Happy . J'ai été dans une guilde (De l'Encre sur les Mains) pendant un bout de temps j'étais le bras droit de cette guilde , un jour j'ai décidé de la quitter car elle était, depuis un bout de temps, tombée dans l'inactivité, aucune personne dedans 10 membres dont 90 % de mules ... Je suis le seul ayant possesion de mon compte excepté mon grand frere qui parfois me demande un coup de pouce. Je suis mineur 72 et tailleur 45 et j'aime bien aider les autres GRATUITEMENT je ne suis pas du genre a faire payer pour un coup de pouce . Je me connecte souvent, pas d'heures précises.


Dernière édition par Captain-Pwal le Jeu 23 Aoû - 18:04:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Canditature: Capitain-pwal Left_bar_bleue200/200Canditature: Capitain-pwal Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Canditature: Capitain-pwal Empty
MessageSujet: Re: Canditature: Capitain-pwal   Canditature: Capitain-pwal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59:02

http://ooh-my-god.forumgratuit.org/t660-canditature-captain-pwal

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
 
Canditature: Capitain-pwal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser