Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Re Candidature Eternial-Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternial-fire
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Re Candidature Eternial-Fire  Left_bar_bleue85/200Re Candidature Eternial-Fire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Éléments: Terre

Re Candidature Eternial-Fire  Empty
MessageSujet: Re Candidature Eternial-Fire    Re Candidature Eternial-Fire  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36:47

Bonjour à tous chers amis,
Je pense que personne ne se rappelle de moi car je ne suis plus dans la guilde depuis un bon moment.
Donc je suis venu vous recontacter car je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été viré et j'aimerais si possible y revenir (je pense avoir peu de chance mais j'aimerais beaucoup).
Bref je suis actuellement cra 81 terre paysan 96 et boulanger 100, j'essaye d'xp pas mal mais j'ai un peu de mal du fait de ma connexion limitée.
Voilà j'ai été viré de cette guilde que j'appréciai beaucoup du fait de mon inactivité je pense mais bon je m'y remet.
Je suis abonné jusqu'au 8/08 après je ne pourrais que me ré-abonné le 19/08. Merci.

Dans l'attente d'un réponse,
Eternial-Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Re Candidature Eternial-Fire  Left_bar_bleue200/200Re Candidature Eternial-Fire  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Re Candidature Eternial-Fire  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Eternial-Fire    Re Candidature Eternial-Fire  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49:12

bonjour désolée mais ta réintégration est impossible , ont était déjà sur la réserve suivi d'une absence sans un mot sur la période d'essai . notre guilde n'est pas faite pour toi . bon courage dans te recherche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Eternial-fire
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Re Candidature Eternial-Fire  Left_bar_bleue85/200Re Candidature Eternial-Fire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Éléments: Terre

Re Candidature Eternial-Fire  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Eternial-Fire    Re Candidature Eternial-Fire  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00:27

Ok merci vraiment dégoûté parce que j'aurais voulu revenir.
Peut-être n'est-elle pas faite pour moi mais en tout cas moi j'y crois pas car une absence sur la période d'essai sans un mot n'est pas de ma faute car à ce moment là j'étais dans l'impossibilité de me connecter à internet et je m'en suis voulu quand j'ai vu que je n'étais plus dans cette merveilleuse guilde après j'ai essayé de te recontacter sans succès alors j'ai un peu abandonné mais j'ai beaucoup évolué crois-moi au niveau de mes principaux défauts de ma précédente intégration dans la guilde.
Aujourd'hui je pense que je serais abonné et connecté tout le temps car je monte beaucoup en ce moment je finis d'acheter ma pano lvl 100 puis je me met à l'xp. Voilà déçu...
Merci de votre compréhension et j'espère qu'on se reverra (même si c'est quasiment impossible comme tu l'as dit..).
J'aimerais une 2e chance que je saisirais avec grand plaisir...

Cordialement,
Eternial-Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Candidature Eternial-Fire  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Eternial-Fire    Re Candidature Eternial-Fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature Eternial-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eternial-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser