Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-Ombra

Aller en bas 
+2
Vip
Dark-Ombra
6 participants
AuteurMessage
Dark-Ombra
Farmeur de donjon Blop
Dark-Ombra


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue188/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (188/200)
Éléments: Terre

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:12:54

Présentation Irl :

- Prénom : Yannick
- Location : France > Poitou-Charente > Cognac
- Age : 15 ans
- Étude : Collège en 3eme
- Temps de jeu : 2 ans bientôt 3 ans ! Je joue beaucoup à Dofus, je passe au moins 3h de jeu voir plus par jours !
- Hobbies : Manga, Jeux-Vidéos, Informatique !

Présentation IG :

- Pseudo : Dark-Ombra (Style pour sa classe)
- Classe : Sram
- Type : Terre (bientôt Terre/Air)
- Level :Niveau 188
- Métier : Aucun (Chaumage)
- Anciennes Guilde :( Extasia dont j'en étais le meneur partie pour cause de inactif des membres)


Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espère ne pas vous avoir déçu !


Cordialement Dark-Ombra,
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52:29

Hello,

Merci pour ta candidature. J'vais pas l'cacher, même si les infos sont là, elle m'emballe pas des masses cette candid', voire pas du tout.

Qu'est ce que t'aimes faire dans Dofus? Comment nous as-tu découvert? Pourquoi notre guilde?
Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?





Vip
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ombra
Farmeur de donjon Blop
Dark-Ombra


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue188/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (188/200)
Éléments: Terre

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:56:37

Je suis pas très fort pour cela ! ( sa ce vois, nan ?)
Pourquoi votre Guilde ? Je vois souvent vos membres en arène même parfois en Map PVP. C'est sa qui ma attiré vers vous c'est que vous vous ennuyé pas !
Alors que pour ma part dans Dofus je passe mon temps à admiré les combats (PVP et Arène) Parfois je passe faire des RoyalMouth ou Xp à Frigost. De temps en temps je joue sur la Bêtà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:25:09

Candid' un peu (très?) basique. Mais il m'a mp IG et paraissait bien sympa, j'suis donc neutre à tendance pour. Bien que selon moi, le royalmouth soit un mauvais point Evil or Very Mad

Vip a écrit:

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde?

Vip

Elle est bidon cette question x).

Sinon, tu ne pratiques pas toi même le pvp, au moins en koli ou sur perco, ou tu regardes juste?
Tu as d'autre personnages?

Awi, et puis rien à voir, mais pour le fun: xDEATH
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ombra
Farmeur de donjon Blop
Dark-Ombra


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue188/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (188/200)
Éléments: Terre

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:30:11

Le Koli j'en fais de temps en temps quand j'ai mes amis de disponibles !
Sinon je suis Full PVM ! Donc PVP ... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:48:40

bonjour merci pour la candidature mais j'ai quelques questions apres un brève recherche je suis tomber sur sa http://guilde-extasia.skyrock.com/
,[edit] finalement j'avait pas fait gaffe a la description du blog je reformule donc tu a d'autre perso a toi ?
des gens ont accès a ton compte? , tu a skype?

quel est ton intérêt personnel a alimenter un blog ?( en toute franchise)

Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Dark-Ombra
Farmeur de donjon Blop
Dark-Ombra


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue188/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (188/200)
Éléments: Terre

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:39:21

Bonjours, j'en est parler avec ma Team (mes 3 pote :p)
Ils veulent pas rentré dans la Guilde Illuminatis...
Raison : On pourra pas y rentré toute la Team.

Je suis vraiment désolé vus pouvez voir leur level sur le blog.
L’intérêt d'un blog ? Ce mettre des objectifs, montré ses exploit, drop, xp et discuter avec du monde ! Enfin voilà quoi, sa motive de jouer à Dofus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
Trituro


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:02:30

Bien le bonjour

Avant toute chose, c'est vraie que la candidature est simple, mais j'aime aussi ce coté concis, rapide et efficace ; même si c'est pas si efficace que ça ici car il manque quelques info mine de rien.

Soyons franc, un premier frein ----> ton âge. J'ai souvent pu constater ( et je pense ne pas être le seul ) que les personnes de ta génération ont, comment dire, une mentalité qui n'est en adéquation avec la mienne. Mais les bonnes surprises, ça peut arriver.


Pour ta team/guilde, j'ai plusieurs questions.

* En premier lieu, je pense que tu n'as pas compris la question de notre cher, très cher, magnifique, so gorgeous, j'ai nommé WonderLeOuf ..... ok, je sort Smileys45 . Est-ce que tes 3 amis ont accès à ton compte, peuvent jouer avec ton personnage à ta place, lorsque tu n'es pas là ?

* Réciproquement, as-tu accès aux leurs ?

* Je vois que tu as du mal à répondre à cette question, alors j'enfonce le clou : Smileys66
Quels autres personnages de ta team t'appartiennent ? 4 joueurs avec 10 personnages, ben ya forcement du multi-compte Wink

* Enfin, hypothèse, que se passera-t'il une fois que tu auras intégré la guilde par rapport à ta team ?

Bon, ca m'a l'air d'être tout ce que j'ai en tête pour le moment.

Euh, sinon, "Ce mettre des objectifs, montré ses exploit" ou encore "j'en est parler" Smileys46
Ça me pique les yeux un peu trop fort, j'espère que tu corrigera.
Revenir en haut Aller en bas
Enlil
A fond la forme !
Enlil


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue0/0Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (0/0)
Éléments:

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:36:43

Bonjour Dark-Ombra,

Ta candid est effectivemment brève comme ca a été dit mais je suis pas doué non plus pour ce genre de chose alors je vais pas te jeter la pierre.
Concernant l'âge, ca reste à voir comme le dit Tri. J'ai envie de me fier à la première impression de notre haineux verticalement contrarié, le bien nommé Diablooo alors je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:29:51

Hop,

Je vote contre. L'âge m'a freiné dans un premier temps et ensuite, le mauvaise suivi de la candid' est pour moi un signe d'intérêt moindre.



Vip
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Dark-Ombra Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-Ombra Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:41:41

bon je te laisse jusqu'au lundi 13 pour donner signe de vie je ferme la candidature sinon Smileys30

[edit]délais dépasse je ferme donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Ombra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Ombra   Candidature de Dark-Ombra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Ombra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser