Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Demonstre

Aller en bas 
+2
Vip
Demonstre
6 participants
AuteurMessage
Demonstre
Farmeur de donjon Blop
Demonstre


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Monde Démonstriak
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:24:57

Alut.
Mon nom est Demonstre et vous n'oublierez jamais ce nom quelque soit le lieu et les annés qui passeront
Comme vous l'aurez sans doute deviner en voyant mon nom , je viens d'Arena et je reprend Dofus sur votre serveur.
Pour ceux qui me connaîtraient pas , je suis un Démon d'Arena. J'ai été le deuxième du classement annuel des tournois avant que je n'arrête ce jeu.
Je viens sur Dofus car Arena n'a pas mal déçu sur la modération pire que celui de Dofus et la mentalité des champions du monde contaminé par le virus de la rage qui est bien plus présent sur Arena que sur Dofus.
Etant donné que j'ai moi même été contaminé , je suis devenu l'Adepte de la rage. Je ne suis plus sensible à cet maladie mais cet maladie arrive à me toucher lorsqu'elle est sans arrêt répété.
Je n'ai jamais été dans une guilde Dofusienne. Vous aurez beau chercher , vous ne trouverez que mes candidatures pour les clans d'Arena.

Bien , je pense que ma présentation , même si elle est courte , est terminé alors je vais vous raconter mon histoire.

"C'était à un jour d'Enfer. Mon meilleurs esclave allait venir dans mon antre.
Il m'a télécharger le monde des douze depuis la machine de l'outre monde appelé "Ordinateur".
Allister fut le premier serviteur que j'ai choisit (il était surtout en haut de la liste , à l'époque).
Je suis tomber du ciel et je suis atterrit devant la statue du Sram et j'ai été aspiré par mon esclave.
Mon esclave avait prononcer ses formules magiques "Hooo , mon Démon...Vous vous êtes tromper de Serviteur ! Je vais vous téléporté dans le mien par votre propre volonté car je ne suis pas digne de vous forcer !".
J'atterrit à nouveau mais devant la Statue du iop et ce iop mourra pour donner naissance au Démon-Roi.
J'ai pu recevoir 7 millions de kamas pour le travaille que j'ai fournit en tant que vendeur mais j'ai été enlevé par les Démons du Heures pour être le Coach d'une équipe appellé "Sablier de Sang / Copyright Démonstre : Copie de l'équipe impossible".
Je fus le deuxième du classement annuel des tournois mais j'ai disparu du monde entre temps.
4 mois plus tard , j'arrive à nouveau dans le monde des douze et avec comme serviteur Jiva et mon seul souvenir du monde d'Arena a été...
Cet Panoplie du Champion , xDEATH ! Smileys30 "

J'ai donc terminé mon histoire alors passons à mes motivations.

Mes doubles sont "Demon-Recolte , le Roublard" , "Demon-Fabrique , le zobal" mais ses deux personnes ne sont que les esclaves du roi Démonstre , le Pan - Da - Wa.
Je passe la plupart de mon temps sur mes deux esclaves car je compte faire Pêcheur , Paysan , Poissonier , Boulanger , Bûcheron , Mineur , Tailleur , Costumage , Bijoutier , Joaillmage , Cordonnier et Cordommage mais je n'ai commencé ce serviteur seulement hier alors je ne fais que commencer le Paysan et je compte faire les autres métier sur Demonstre (Astisanal item) , Demon-Recolte (Recolteur) , Demon-Fabrique (Metier artisanal) et les deux autres (Bûcherone et Mineur)...A voir.
Puisque je passe la moitier de mon temps sur Demon-Recolteur , je m'ennuie alors je voudrais avoir un peu d'ambiance mais j'ai besoin de calcule afin de savoir ce que je dois faire exactement ect...Je sais juste que je dois recolter 34416 blés avec le Démon-Recolte pour que le Démon-Fabrique puisse up du niveau 20 à 100 son boulanger et je ne suis qu'à 1000 blés.
Je ne suis pas du genre à demander de l'aide. Je préfaire faire ce que je veux en solo mais bien sûr , si vous vouliez m'aider , ce sera en echange de kamas , xDEATH.

Description IRL : Hoùlà...Je le ferais après que vous aillez lu le reste et entendu vos avis.
D'après ce que j'ai lu dans "Contenu d'une candidature" , "Vous pouvez aussi expliquer ce que présente Dofus pour vous".
Il n'est pas non plus écrit que la description IRl ne pouvait être retardé , xDEATH. Smileys30
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature de Demonstre Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonstre Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:44:20

Hello jeune Oompa Loompa,

D'abord, merci pour de ton intérêt pour notre guilde.

Jouons carte sur table: J'aime pas, mais alors pas du tout cette candidature. Je m'explique:

Il n'y a aucune information si ce n'est le nom (et encore, c'pas utile pour moi puisque j'utilise des sobriquets): ton niveau est à peine lisible sur ton image, pas fréquence de jeu. On sait seulement que tu t'ennuies sur le jeu.
Pour l'IRL, j'dirais rien. Après tout, la vie perso de chacun n'a au final rien à voir avec le jeu.

Tant qu'on est dans le contenu: Je vais peut-être un peu sec, mais quand on a pas la plume facile, on s'abstient de partir dans la rédaction d'épopée. En général, j'apprécie pas des masses les RP, même si je salue l'effort, et cette fois-ci fera pas exception. J'ajouterais même que ce style d'écriture est très désagréable: En te lisant, on a l'impression d'avoir à faire à quelqu'un de hautain, j'irai jusqu'à dire insolent, même s'il est possible que tu sois quelqu'un de tout à fait sympathique. Dans ce cas, ta candidature est un fiasco complet...

De plus, je pense que tu joues de malchance puisque le peu que nous sachions sur toi est au combien discriminatoire. Je pense bien sûr à l'âge. Pour ma part, ce seul motif est éliminatoire (excepté en étant agréablement surpris... Ce qui ne fut pas le cas ici). Le mieux reste à faire les choses simplement, quelques formules de politesse, les informations utiles et un minimum de motivation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ta candid' transpire pas l'entrain...
Le plus compliqué est peu souvent le plus efficace.

Tout ça pour dire que pour moi ça sera évidemment un non catégorique.

PS: Un vrai conseil: "les xDeath", faut que tu stoppes. C'est le genre de truc qui énerve à un point que tu peux même pas imaginer...
Le langage kikoolol, c'est chez les Fooj que ça se passe.


Vip
Revenir en haut Aller en bas
kacenka
Fan de José Bove!
kacenka


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56:32

Ouch j'ai mal au crâne et pas sur d'avoir tout compris, tu fournis pas de décodeur ?
A 13 ans on est pas supposé maitriser le français un peu mieux que cela ? Deuxieme du classement annuel sur arena mais dernier en rédaction. Tu me diras on peut pas etre bon partout.
Pour ma part trop jeune donc NON, NEIN, NO, NIET
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre
Farmeur de donjon Blop
Demonstre


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Monde Démonstriak
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:28:33

Ho , je vois. Je ne suis donc pas désiré dans cet guilde ?
Je voudrais quand même expliqué que mon histoire est un peu source d'information compréhensible seulement par des joueurs de Dofus et d'Arena. Par exemple , quand j'ai dit que j'ai été enlevé par les Démons des heures , d'après le background de Dofus Arena , les Démons des heures enlevaient les astrubiens pour faire d'eux des coachs et donc ils créer des équipes.
Si vous ne désirez pas du demi-RP ou d'un personnage naturellement "Hautant" , je comprend mais ne ne prenez pas ses personnes comme une troisième race d'être vivant.

PS : Les "xDEATH" ne sont énervant seulement si vous avez déjà été énerver. La plupart les prends comme une blague mais puisque c'est déjà un fiasco total et que tu vas juger de mon "xDEATH" comme une provocation...
xDEATH.
Je n'irais plus sur ce forum. Vous pouvez lock la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kacenka
Fan de José Bove!
kacenka


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:32:43

Touché Coulé
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature de Demonstre Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonstre Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:38:26

J'voudrais savoir où tu as lu que tu n'es pas désiré?

On t'a pas demander d'où il sort ton RP, j'ai seulement dit que pour ma part, les RP, j'trouve ça ennuyer. T'aurais pu m'dire que c'est JK Rowling qui te l'a insufflé, j'en ai rien à carrer.

Ensuite, je dis seulement que ton style d'écriture parait trop certain. La confiance en soi c'est bien, exacerbée ça devient de la frime. Ce n'est pas un jugement, c'est un constat et si un jour tu veux qu'on te prenne au sérieux, réfléchis-y.

C'est pas pour te déglinguer que je dis ça, donc tes conclusions comme quoi on te traites "comme une troisième race d'être vivant" j'trouve ça un peu hâtif.

Bon courage pour la suite.


PS: Si tu les aimes tant que ça, continues donc avec tes xDEATH sous forme de blague.
Comme l'a dit un grand philosophe: " Si nous sommes tous embarqués sur cette même planète, on est décidément pas du même monde."


Bon vent


Vip
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
Trituro


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Candidature de Demonstre Left_bar_bleue199/200Candidature de Demonstre Empty_bar_bleue  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:58:32

Hola coco, tu n'apprécie pas ces réponses ? Ben ca tombe bien, j'apprécie pas ta candidature.

Pour te citer : "mon histoire est un peu source d'information compréhensible seulement par des joueurs de Dofus et d'Arena."

Alors, le "un peu" est un aveu du fait que tu es conscient que tu n'a pas suivis les recommandations en Post-It ( puisque tu ne dit pas tout mais un peu ) et que tu nous fait une candidature bâclée et incomplète. Rien que pour ca, c'est preuve que tu ne respecte pas le travail de la personne qui a écrit ce Post-It puisque tu l'as lu mais tu n'en tiens pas compte.

Ensuite "compréhensible seulement par des joueurs de Dofus et d'Arena" On est sur dofus non ? Arena, on est pas obligé de connaître non plus, une candidature doit être claire. Le RP chui pas contre mais faut quand même que les bases du récit soit compréhensible pour les personnes à qui tu fait lire ton pseudo-roman.

Heureux de ta réussite sur Arena, comme quoi faut bien un lieu où même les kikoo réussissent dans la vie. Mais au final, on retiens quoi de ton message ?
  • Une histoire sans queue ni tête, et à peine compréhensible.

  • Tu as une très mauvaise orthographe, sans parler des fautes grammaticales ...

  • Ta candidature ne repose que sur ton passé sur Arena, faudrait te prendre avec nous simplement pcq tu as "' été le deuxième du classement annuel des tournois" Ca fait cours, surtout que ce n'est pas le même jeu ...

  • Aucune information sur ton personnage principal, race ou niveau, on ne sait même pas si tu demande a intégrer un seul ou tout l'ensemble de tes perso. Si j'ai bien compris, tu compte faire beaucoup de métier, mais au final tu n'es que paysans, alors pourquoi toutes ces lignes inutiles ?

  • Tu demande déjà de l'aide avant même d'avoir été intégré. Et quelle demande, si tu n'as pas le courage de faire + de 1000 blé à toi seul, à quoi serviras-tu au sein de la guilde ?


Je ne rajouterai rien sur les xDEATH ... mais j'en pense pas moins.

Pour conclure, comme l'as dit un autre genre de grand philosophe : A la prochaine ... mais le plus tard possible !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Demonstre Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonstre Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:21:22

POUR


xDEATH Smileys30



Nan j'déconne, j'aime pas les deuxièmes. Quand t'auras été premier tu reviendras, se contenter de la deuxième place, c'pour les loozers.

Pour reprendre un type sans intérêt qui a fait des chansons sans intérêts si ce n'est cette phrase "Y'a que l'entraîneur qu'a le droit d'être fier d'être sur le banc de touche."
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Demonstre Left_bar_bleue200/200Candidature de Demonstre Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:24:12

bonjour . bon j'etait absent, tout a était déjà dit je pense, je suis contre aussi je ferme donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Demonstre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonstre   Candidature de Demonstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demonstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser