Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Candidature Bzh-pownd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bzh-pownd
Farmeur de donjon Blop
Bzh-pownd


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France, Côte D'azur
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
classes: Pandawa
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue128/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (128/200)
Éléments: Terre

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:12:46

Bonjour/Bonsoir chers membres de la guilde des illuminatis.

J'ai pris connaissance de votre recrutement sur le forum, et je peux vous dire que vous m'avez tout de suite paru très sympathiques Smile

Je joue un pandawa, Bzh-pownd (Bzh pour les intimes). Je suis tombé amoureux des pandawas et de la manière de les jouer (je pense notamment aux grands panda du serveur tels que Ds-Sabin qui m'ont donné envie de jouer). Je suis actuellement niveau 117 , orienté feu et je pense par la suite passer multi avec un gameplay au marteau. ( oui j'ai toujours adoré écraser mes adversaires, allez savoir pourquoi...).

En ce qui concerne mon temps de jeu, je dirais 1heure tous les soirs en semaine et puis entre 4 et 8h le weekend (dépend du boulot que j'ai à faire).

Mes anciennes guildes, alors là c'est un peu flou. J'ai commencé par fonder une guilde avec des amis " animal instinct' " et puis le projet s'est effondré... Il y a 2-3ans de cela. Et depuis j'erre de guilde en guilde et je constate partout le même phénomène : aucune ambiance/entraide, participation des membres quasi-nulle. Je sais heureusement que ce n'est pas partout le cas et il est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt forcé de jouer solo... et c'est pas forcément marrant.

Mes hobbies en jeu se résume à discuter avec des amis/connaissances, former des groupes pour faire des trolls et xp les plus bl. et puis enfin faire du lèche-vitrine à bonta. (surtout sur le solomonk exo PA). Enfin bref, côté irl je suis fan de musique (guitariste), de tennis et j'aime passer du temps avec mes amis, le truc basique quoi Very Happy.
Pour info , j'ai 16ans donc au lycée et j'habite sur la côte d'azur à Nice, ( 'y a du soleil et des iopettes.. Smileys87 " c'est pas ça la chanson? ah. mince.).

Si je voulais décrire ce que dofus représente pour moi, je dirais c'est un petit coin de paradis. Un univers qui me berce depuis 5-6ans et que j'ai vu évoluer. C'est surtout un jeu qui me permet de me détendre et de m'évader et d'échapper à la routine du quotidien tout en restant en contact avec les gens. Un jeu auquel je joue pour le "fun" en quelque sorte Cool .
En ce qui concerne le RP je suis pour, ça donne une nouvelle expérience du jeu mais si on en fait pas, ça me dérange pas. Smile

Voili Voilou je pense avoir tout dit. En espérant avoir bientôt une réponse (positive tant qu'à faire! c'est bientôt nowel santa ).

Amicalement,
Bzh-Pownd, pandawa feu de cercle 117.


Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05:12

Bizarre ton pseudo pour un niçois, sa m'inspire plutôt la bretagne...

Animal Instinct sa me dit un truk, genre I-mere-Nature-I et The-scorpion j'crois... pas de bons souvenirs.

Tu en es ou niveau de ton avancé a Frigost? Tu Koli de temps en temps?

Quoi comme Musiques de références, des films que tu aimes?

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-pownd
Farmeur de donjon Blop
Bzh-pownd


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France, Côte D'azur
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
classes: Pandawa
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue128/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (128/200)
Éléments: Terre

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26:26

Oui le préfixe Bzh- vient d'une team que j'avais formé avec des amis (anciens bretons) il y a d'ici quelques années. Et du coup, sur chacun de mes perso, il y a ça (histoire de se souvenir du bon temps Surprised ).
Par contre, I-mere-Nature-I et The-scorpion, j'en ai jamais entendu parlé ^^'
En ce qui concerne frigost j'ai juste fait le royal mouth pour l'instant. C'est assez dur de se faire recruter avec mon lvl :/
Et pour le kolizéum , j'ai up du lvl 101 à 115 comme ça. Mais j'ai perdu pas mal de combats ces temps-ci je plafonne à 560 de côte et avec une côte max de 70X. Mais je suis pas encore fais pour bien pvp. La pano RM m'attend à la banque, sinon c'est pas sport Smile

En musique j'aime tout sauf le métal/hard rock. Plus principalement du jazz/pop rock/électro.

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45:41

bonsoir merci pour ta candidature , tu a donc d'autre perso d’après ce que j'ai compris quel classe /lvl ?

Ensuite pour la guilde tu parle bien de la guilde au fond noir logo jaune avec le bouftou?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Bzh-pownd
Farmeur de donjon Blop
Bzh-pownd


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France, Côte D'azur
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
classes: Pandawa
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue128/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (128/200)
Éléments: Terre

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:09:59

Bonsoir,
Effectivement, j'ai d'autre perso , un cra lvl 152 et un ecaflip lvl 101. Mais ils sont no-stuff ^^'
Et pour la guilde, elle s'appelait Natural Instinc' et c'était le symbole d'une feuille. Mais comme je vous l'ai dit : ça date un peu et elle est dorénavant dissoute. :/
excusez moi pour la confusion au niveau du nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33:08

Mouais.

Je sais pas ce qui manque, mais j'accroche pas.

J'vais poser un avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:56:43

tu te tromper de nom dans ta candidature donc . je reste neutre aussi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enlil
A fond la forme !
Enlil


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue0/0 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (0/0)
Éléments:

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:40:51

bonsoir,

et merci pour ta candid bzzzzzzzzh (saleté de moustique... Razz )

Perso je suis ok pour une période d'essai IG ce qui dans ton cas me semble le meilleur moyen de me
prononcer complètement car rien ne gene vraiment dans ta candid.

Et pour satisfaire Diablo il nous faudrait ton avis sur les pates de fruits, Mc DO et le film préféré de kacenka, le bien nommé"la cité de la peur", un film de les nuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:02:32

B'jour,

La candid' m'emballe pas, j'saurais pas dire quoi en particulier. Je préfère rester neutre à forte tendance contre.


Vip
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
 Candidature Bzh-pownd Left_bar_bleue200/200 Candidature Bzh-pownd Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:21:59

bon ont a finalement décider de te prendre en période d'essai pour avoir un idée plus précise sur ton cas Smileys20 je t'inviterai demain en fin de matiné , début d'apreme
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





 Candidature Bzh-pownd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh-pownd    Candidature Bzh-pownd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bzh-pownd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo no skill ! ( pownd les domage dealer comme dirait bzh !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser