Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Shineynix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shineynix
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Côtes d'Armor, dérrière un PC, avec un gros manteau. :D
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45:23

Bonjour/Bonsoir à vous tous. Smile

Alors tout d'abord, je vais faire une présentation In Game. Smile

IG :

Je me nomme Shineynix, tout nouveau sur le serveur, de cercle... 10. :/
Je comptes bien monter les échellons! Very Happy
Je n'ai qu'un seul & unique métier (pour l'instant et compte bien le monter jusqu'au bout Very Happy) qui est Bucheron et de niveau 23.
Mon temps de jeu sur Dofus ? Eh bin, en semaine, 18h -> 21h.
Le Week-End, quasiment toute la journée. (12h -> 2h/3h du matin)
Je n'ai pas d'anciennes guildes. (Trop récent)
Mes Hobbies IG sont surtout de parler & de m'amuser, surtout en canal Guilde. clown

Mon Histoire ? Je suis un ancien joueur de Menalt. J'avais 3 ans de jeu au compteur. J'étais un bon joueur, sans aucunes rages, prés à aider les autres. Mais, il y a 1 an, je me suis fais trahir par un trés bon pote, qui c'est fait plaisir à vider mes comptes. J'étais assez dégouter, venant de lui c'est sur, mais de toutes ses heures perdues en quelques minutes... J'ai stoper Dofus. Puis je me suis décider à reprendre il y a 3 jours car cette ambiance me manquait quand même. J'ai donc repris sur se serveur & commencer un nouveau départ. (Me demander par pourquoi, je ne saurais vous répondre.) Voilà. x)

Maintenant, parlons un peu de moi dans la vraie vie. cheers

IRL :

Je me prénomme Guillaume. 1er du nom sa majester le Roi. Very Happy
J'ai 16 ans & toutes mes dents! Very Happy (Quoique si on comptes bien... Suspect )
Je reignes Pardon, j'habites en Côtes d'Armor (22) la région du gros blouson, même en étè... Cool
J'étudies dans un Lycée Proffessionel, je rentres en 1ére, 1ére Bac Pro Maintenance Véhicules Automobiles. (MVA -> Mécanicien en gros... santa )
J'attend d'avoir mon Bac dans 2 ans pour m'engager dans l'armée de Terre. (Dans les Parachutistes, comme mon Pôpa Sleep )
Oui, je sais aucun rapport avec les études, mais bon, c'est mon rêve depuis petit. x)
J'ai jamais fais de grosses bétises, je n'ai pas de casiers judiciaire. xD (Armée oblige, ils ressortent vos délits Mad tongue )
Mes Hobbies sont, bien evidemment, Dofus mais en grosse partie, le sport. Particulierement, la musculation & la course. (Courrir comme ça, dans les bois... Pendant que le Loup ni est pas...) Excellent sport la Muscu' Very Happy
Mais aussi quelques soirées par cci par là, m'amuser quoi. drunken )
Ce que représentes Dofus pour moi ? Eh bien, des heures de detentes, pouvant parleravec des gens bien, des gens simpas; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris... *Moment Nostalgique.* Ca me manquait tout ça Very Happy

Voili Voilou, je penses m'être bien présenter (Enfin je l'éspéres...)
Merci de votre compréhension Smile

Zoubii
Bonne soirée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:54:59

hello bon je suis pas exigeant sur le niveau mini autant niveau 10 la ont vraiment bas progresse un petit peu d'abord je laisse ta candidature ouverte pour le moment a voir par rapport aux autres avis

la candide est plutôt simple mais il y a tout , fait gaffe a l'overdose d'emote par contre Smileys49
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30:30

Bonjour et bienvenu,

Je crois que tu as oublié de préçiser quel lvl avais-tu atteint sur Menalt?

Tu as surement du avoir des guildes là-bas ( "Mes Hobbies IG sont surtout de parler & de m'amuser, surtout en canal Guilde"): Qu'attends-tu de la notre ou d'une guilde en général?

Sinon, petite question à part: Que penses-tu du prêt de compte?


Voilà, c'est tout pour moi!


Vip, la viok qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shineynix
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Côtes d'Armor, dérrière un PC, avec un gros manteau. :D
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:52:39

Bonjour Smile

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Smile

Ensuite, j'avais un Iop 179, une Eni 15x, un Enu 13x & un Sram 15x (Le Sram était mon 1er perso')

Mes guildes : Le Cercle Vicieux. Trés bonne guilde, j'y étais avec le Sram pendant environ 3-4 mois, je regrettes amérement de l'avoir quitter. On m'y avait obliger pour rentrer dans celle d'un ami (IG comme IRL) nommer Narvalo (Un truc du genre) Elle a durer 1 mois (& encore). Elle a été supprimer pour cause de manque de personne (plus personne de co) donc un manque d'ambiance. J'y étais avec tout mes persos.
& ma derniére guilde était Viva Youkoulélé Powa. Guilde du frére de mon ancienne copine, j'y étais qu'avec le Sram car je jouais quasi qu'avec lui. Quitter car, d'une, ma copine m'avait plaquer (xD) donc le meneur me voulait plus (malgrés tout ce que j'ai fais pour eux) & puis, les joueurs commençait à s'insulter entre eux... J'ai finis par être sans guilde.

Ce que j'attend de vous ? De l'ambiances. J'y mettrais du miens si il faut. (t'façon, va bien faloir que je le fasses xD) Jouer en m'amusant avec de nouveaux gens.
En tout cas, c'est pas avec moi que vous allez voir en /g : "koukou ki m'xper??".

Ce que j'en penses du prêt de compte? Eh bien, perso', j'aime plus maintenant xD
Il faut avoir une parfaite confiance en la personne qui a vos comptes. Mais, encore, on est pas dans la tête de cette personne, ce n'est pas dit qu'elle se fasse pas un malin plaisir à vider vos comptes.

J'éspére avoir répondu à tes questions. Smile

Amicalement, Shin.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:40:51

Merci pour ces réponses,

Une dernière petite question: Je suppose que tu as des ambitions dans Dofus, quelles sont-elles?

Par aileurs, tu annonces que malgré ton cercle de niveau 10 le jour de ta candidature, tu vas, je cite "monter les échelons". Cependant, il semblerait qu'a l'heure où j'écris, tu n'aies atteint que le lvl 11.

Il est vrai que ton lvl présente évidemment un handicap (notamment au niveau de l'intégration au sein de la guilde) mais celui-ci reste aisément surmontable avec un petit peu de volonté.



Vip
Revenir en haut Aller en bas
Shineynix
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Côtes d'Armor, dérrière un PC, avec un gros manteau. :D
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:03:24

Mes ambitions dans Dofus sont de monter mon personnage. D'avoir de bons métiers. & de me faire des amis pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Certes, j'ai pas encore bien monter, c'est juste que je me faisais des Kamas pour pouvoir m'équiper. J'ai monter mon métier. & je vais m'y mettre dés maintenant à monter mes niveaux.

J'ai juste une question. Quel niveau devrais-je avoir pour pouvoir intégrer votre guilde ?

Amicalement, Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:11:16

Dans les modalités, il n'y a pas de lvl imposé.

Cependant, il est à mon avis nécessaire d'avoir un niveau suffisamment élevé pour être indépendant, tout en pouvant venir en aide aux autres membres. Ce niveau varie selon les classes et les besoins, à toi de voir ce que tu pourrais apporter .
Revenir en haut Aller en bas
Shineynix
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Côtes d'Armor, dérrière un PC, avec un gros manteau. :D
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31:47

D'accord.

Bin c'est sûr qu'avec ce level, je pourrais aider personne pour l'instant.
Donc oui, je devrais monter avant d'intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:29:31

le soucis ce pas forcement d'aider des le départ mais de pouvoir te débrouillé tout seul ont peux donner un coup de main mais va y avoir un effet mulage qui va déplaire a pas mal Smileys63

bon Diablo tu viens donner ton avis ! terminer les vacances Smileys81
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature Shineynix. Left_bar_bleue200/200Candidature Shineynix. Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:48:00

Ouais bah c'est bon, faut que j'me remette en route, j'suis un Diesel !

Bon, moi j'ai passé pas mal de temps sur Ménalt à une époque lointaine, j'connais pas du tout t'es guildes mais ça m'étonne pas vue que sa fais 5 ans.

Bah la candid' est plutôt sympa mais faut avouer que le lvl est léger-léger.

Après reste à voir au niveau du comportement, c'est dommage que tu viennes de Ménalt pour qu'on puisse avoir un avis externe sur toi.

Sinon, me semble pas que tu ais dis comment tu a connus les illu', et pourquoi nous (vue que j'suis un peu fatigué, j'ai ptete loupé certains points, mais j'crois pas drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shineynix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shineynix.   Candidature Shineynix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shineynix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser