Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de TS-Sadi-TooM-ST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadi-Toom
Farmeur de donjon Blop
Sadi-Toom


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Belgique , Namur
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Left_bar_bleue199/70candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty_bar_bleue  (199/70)
Éléments: multi

candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty
MessageSujet: candidature de TS-Sadi-TooM-ST    candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46:39


bonjour a vous tous et toutes , je suis TS-Sadi-TooM-ST


un sadidas multi ( terre feu eau agi plus sag) de lvl 199 alignement neutre
je suis sag pour le moment , mais j aime encore bien passe terre feu , ou terre
depuis mon lvl 199 il y a déjà quelle mois , j ai bien du modifié mes cara plus de 10 fois.
pourquoi ben la sage c est bien pour l xp, mais bon après un moment a force de taper comme une mouche .
j en ai ma claque.... a oui mes petit surnom ...toom et ™ ( alt 0153 )


je suis sur dofus jiva depuis plus de 4 ans , mon temps de jeu est asse libre , j aime jouer le soir ( de 18h a 23h-minuit, et quelle fois plus tard )
mais aussi en journée , si j en ai la possibilité et pour le moment j en ai asse bien.


pour moi dofus est un jeu qui...
qui est comme une cloppe , je ne dit pas que je fait que sa non. mais rien que le fait de passe même 20 minutes voir du monde en jeu j aime.
dofus est peut être que un monde virtuel ,Mais il ma permit de voir du monde, et oui , je suis aller a la conventions 6 , je suis parti en vacance chez des joueur, et sa ma permit de les connaitre .
j ai même fait un déménagement une fois , d un joueur que j avait vu deux trois fois avant


Smileys73 ce que j aime dans dofus Smileys73


humm....bon ce que je n aime pas ^^ faire de l xp.... a sa non merci.... beurkkkk , mais j aime faire des dj ^^ ( je fait pour le moment des dj KER je ne dit pas qu' il xp , mais bon , sinon j aime bien aussi papoter aide les autre a faire un ou plusieurs dj pour restats , de déteste les quête aussi beurk.....a oui , les personne qui te mp pour les xp... déjà que j xp pas ou peut ...

partie Guilde :

je suis allez dans quelle guilde , j en ai pas fait des masse . pourquoi parce que je trouve que reste dans une guildes est bien mieux que de saute de guilde en guilde , et oui j aime la stabilité .

-Peuple Pacifiste , ou j ai été bras droit quelle mois , mais suite a un gros Soussi avec Angy la meneuse , je suis parti de moi même, je ne pouvait pas rester avec une personne qui ma fait une crisse de folie ,pour avec vu sont ex copain 2 fois...( je donnerai plus d info en privée si ils vous en faudrait )1ans dans la guilde

-LES CHEVALIERS AMAKNIENS , je n ai pas réussi a bien intègre cette guilde , je n y suis rester que peut de temps . 1mois dans la guilde

-Bikerz-Boys II , je suis parti parce que le meneur xic a arrêter dofus , et que la guilde se vidai ( j y ai passer des super moment de jeu ) 1ans dans la guilde

-PURGATOIRE , je ne sais même plus pourquoi je suis parti de cette guilde . je pense que c est parce que le meneur a fait un Gross pause de jeu , mais rien de sur . 6 mois dans la guilde

-Soul Society, mais je suis pas rester très longtemps , j ai pas accrochez a cette guilde

-Les vagues a bond, il étai temps pour moi d évoluer , après plus de 18mois dans la même guilde , même si la guilde est très bien ( guilde RP )

partie irl

yoooo, a non pas yooo.. j aime pas .....
salut moi c est thomas j ai 23 ans , je suis en Belgique ( Namur ) je vie encore chez ma mère....
je fait des cours du soir en informatique ( pc - réseau ) 2-3 fois semaine, le samedi matin et je cherche du boulot .( cours du soir de 18h-22h et 4h de déplacement )
j aime regarde des dvd - vhs et allez au cinéma avec quelle amis , monter des pc quand je le peut, et aide un pote a faire une modification sur un pc , je kiff bien RammsTein, Korn, evanescence , SyStem of a down , maryline manson entre autre ...
je ne suis plus trop RP , mais j aime encore bien décorner et faire un gros trip , même sa c est un truc a la con....

bon les mulasse....

hum hum c est a faire peur , je le sais bien...
-eni The-Blacknini 199 soins feu -feca Toom-Leprotecteur 198 sag feu -sacri The-Sacriblack 194 agi -enu The-Blacknunu 191 droop , eau
cra Toom-Acher 186 - 7 air -panda Toom-panwadaka 180 sag , full vulne , et sort agi monter ( 10pa 6pm )
osa Toom-Invocateur lvl 130 full sag , mode boost et invoc ( quand il sera 140-150 , il sera feu terre )
pour info , je suis déjà avec sadi cra enu a la korriandre , sacri eni tengu , panda feca au ben
( fri fri ne me dit rien perso )

partie métiers :

-sur une autre mules, je suis alchi et brico 100 .-sadi est bucheron 6x paysan 9x
-feca mineur 50-60 , -eni tailleur 30 , alchi 50 , bijoutier 60, -enu pécheur 55 , poissonnier 100, sacri boulanger 100
je connait asse bien l élevage de DD , même si sa me dit plus rien pour le moment , je peut donne quelle info
comment être riche en vitesse , acheter un enclos ^^ monter des DD lol ( faudrait déjà être riche pour acheter un enclos...)


si vous voulez me poser quelle question de plus , pas de Soussi , en jeu , ou bien sur le fofo
merci a vous tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Left_bar_bleue200/200candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty
MessageSujet: Re: candidature de TS-Sadi-TooM-ST    candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00:52

bon après quelque recherche tu a était impliquer dans diverse histoire lié au goultarminator ,dont le fait de s’être vanter d'avoir accéder a des compte jol plus la diffusion d'histoire personnelle qui n'ont vranchement rien a faire sur dofus ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Sadi-Toom
Farmeur de donjon Blop
Sadi-Toom


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Belgique , Namur
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Left_bar_bleue199/70candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty_bar_bleue  (199/70)
Éléments: multi

candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty
MessageSujet: Re: candidature de TS-Sadi-TooM-ST    candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:51:16

bonjour.
oui , tu na pas tord , j ai fait une très belle connerie.

mais mon but étai que sur jiva une guilde ( les nufra ou même une autre guilde ) ne met pas un fofo goule sur leur fofo de guilde .
maleureussement , j ai du très mal le faire comprendre , je ne suis pas contre les nufra , vu que a la conv 6 , j ai vu 17 et une partie de la guilde (Peuple Pacifiste ) et quelle que autre personne on manger avec lui .

et pour te dire , je regarde les combat du goul sur le site de dofus , et je trouve même que jiva A joue très bien , même si j espère que jiva C gagne le goul
( ils on même parler que des sort serai modifié )

je trouve aussi très bien , que tu regarde a la personne que tu va faire entre dans ta guilde, et je comprendrai bien que tu ne me prenne pas dans ta guilde , merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Left_bar_bleue200/200candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty
MessageSujet: Re: candidature de TS-Sadi-TooM-ST    candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:33:45

bon tout est dit du coup bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Empty
MessageSujet: Re: candidature de TS-Sadi-TooM-ST    candidature de  TS-Sadi-TooM-ST  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de TS-Sadi-TooM-ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser