Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trom-Pette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trom-Pette
Farmeur de donjon Blop
Trom-Pette


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
classes: Iop
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue158/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (158/200)
Éléments: Terre

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:17:09

Bonsoir,

Je suis Trom-Pette, un Iop d'une très belle couleur orangée, de niveau 158 vagabondant seul depuis un très long moment ...
J'ai débarqué sur votre forum car ça fait déjà un bon moment que je vois Leoufdestdo poster des messages de manière très correct sur le forum JoL, et c'est le genre de chose qui me donne envie d'aller voir le forum.

Et me voici arrivé sur votre forum me dirigeant vers la catégorie recrutement afin de lire les modalités ... Modalités très intéressantes, elles portent à croire que les personnes parlent et écrivent français correctement, qu'elles sont un minimum indépendantes, mais alliant des activités entre membres.

Trom-Pette exerce pour le moment deux métiers, Alchimiste et Bûcheron, la coupe du bois étant une toute nouvelle capacité de Trom-Pette, qui compte s'investir dans le bricolage dans un avenir très proche.

Je joue tous les jours, vers 20h jusqu’à 22h30 / 23h00 et le weekend un peu plus. Après ça dépend aussi du travail et de mes activités que je développerai plus bas.

Mon ancienne guilde remonte à tellement longtemps que je suis incapable de donner son nom, j'ai eu ma propre guilde un moment afin de bénéficier d'un percepteur. (Guilde les cruches tassées)

Mes hobbies en ce moment sont la coupe de bois et le cassage de Craqueleur légendaire qui a un double effet, le dropage de pierres de diamants et de faire grimper le niveau de ma petite mamie (Lady-Picsou, je joue seulement ces deux comptes et ma petite amie joue de temps à autre sur ma mamie pour pêcher mais c'est tout.)

Mes hobbies irl sont : le basket que je pratique à rythme de 2/3h par jour après le travail et la photographie, surtout en macro et paysage.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans et je vis à Rouen. Je suis télé-conseillé technicien pour ordinateur, internet et téléphone auprès des entreprises et professionnels.

Je reconnais que ma candidature est très "bateau", néanmoins j’espère que celle-ci vous plaira et ainsi avoir peut-être une période d'essai parmi vous.

Je reste ici pour répondre à vos questions si vous en avez.

Bonne soirée,
Trom-Pette.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue200/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:14:03

bonjour a toi et bienvenue sur le forum , je pense que ta candide est plutôt complète , je me rappel de ta présentation de guilde sur jol qui était plutôt sympathique , bon pour moi tout est ok pour un essai en attente d'autre avis Smileys16

leouf
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue200/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49:13

J'ai pas trouvé de blagues sexuelles en rapport avec ta candid'... scratch



Sinon moi j'suis d'accord également, bien écrit et tout. Pour le "écrivent français correctement" on fait ce qu'on peut, mais faut avouer qu'on est pas des dieux en orthographe.


En plus un utilisateur de Forum, j'suis à fond POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue200/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:24:57

Diablo a écrit:




Sinon moi j'suis d'accord également, bien écrit et tout. Pour le "écrivent français correctement" on fait ce qu'on peut, mais faut avouer qu'on est pas des dieux en orthographe.
!

oui voila ce moi le vilain meneur qui fait pleine de faute m'enfin ya pas de sms dans tout les cas et ce le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue200/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:53:00

Genre y'a que toi, en Aurtograff j'suis quand même trèèèès loin d'être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Trom-Pette
Farmeur de donjon Blop
Trom-Pette


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
classes: Iop
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue158/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (158/200)
Éléments: Terre

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:02:17

Bonsoir,

Merci pour vos deux réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Trom-Pette Left_bar_bleue200/200Candidature de Trom-Pette Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:47:20

je te contact demain pour t'inviter pour un essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Trom-Pette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trom-Pette   Candidature de Trom-Pette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trom-Pette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser