Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tapage du Papa Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tapage du Papa Noel  Left_bar_bleue200/200Tapage du Papa Noel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:50:42

Pour fêter l'arriver de nowel le premier décembre nous allons taper le vilain papa nowel [a Brackmar]
vers Tapage du Papa Noel  597926
Tapage du Papa Noel  120px-PapaNowel


vous pouvez donc vous inscrire ici (1perso maxi par personne pour le moment ) :

pour les guildeux la participation est gratuite pour toute personne étrangère a la guilde voulant participer il faudra débourser 10 000k .

-Leoufdestdo
-Sacraya
-Kacenka
-
-
-
-
-


Dernière édition par Leoufdestdo le Mar 23 Nov - 20:56:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
sacraya
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:26:14

J'y participe si j'travail pas le lendemain, 21 h sa peut faire un peut tard pour certaine personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tapage du Papa Noel  Left_bar_bleue200/200Tapage du Papa Noel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:41:42

bon be vers 18heure peux être alors ca doit pas prendre plus de 15 minute de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
kacenka
Fan de José Bove!
kacenka


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/11/2010

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:51:13

Un mercredi vers 18h00 il y a de fortes chances que je sois au taf
Mais si par miracle je me libére je veux bien en etre
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tapage du Papa Noel  Left_bar_bleue200/200Tapage du Papa Noel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:53:28

hum 19h30 alors peux etre Tapage du Papa Noel  69764
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
sacraya
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:27:06

Yo je l'ai fais le père fwetar enfin j'ai perdu mais j'pense avoir la technique ^^ il faut du roxxor terre déjà il à des faiblesse terre et neutre de base et très peu de résistance au autre, la technique consisterai a le roxxer direct et le vulné terre de préférence et surtout ne pas lui enlever de pm car il en gagne sauf premier tour peut etre utile si le cra a l'ini sur le père fwetar. il commence a invoquer au 2 eme tour pas au premier donc faut le corrupt d'entrée de préférence un enu qui as pas trop d'ini (qui joue aprés le pére fweatar) car le père fwetar joue a peu prêt au milieu enfin dans mon combat ^^ il as 15000 pdv environ j'ai eu un level 210 donc c'est largement faisable en 2 tours si tout le monde se focalise sur lui jusqu'a se qu'il meurt xD l'équipe se composerai de 3 roxxeur terre un panda full vulné full ini et full pa x) un enu (pas trop d'ini) 2 eni full soin (pas trop d'ini aussi) et un sacri agi avec plein de pm et compter presque le sacrifier il faut le molotof 2 fois avec les eni quand le panda joue balance le sacri au cac du père comme sa il prend sa mère x) et après sacri puni tape et se casse^^ déjà au moins 4000 pdv voir plus d'enlever avec ces faiblesse neutre et de préférence tout les personnages 1/2 ^^pour que sa roxxe du cc ^^ mais faut faire attention il attire et gobe les personnage et sa PO n'est pas enlevage malgré 2 œil de taupe et un clef il taper toujours très loin ^^ un ptit conseil a la rigueur pour pas du tout qu'il bouge une cinglante il as 2 pm qu'il perd et en gagne 1 donc reviens a 0 pour sa faut que le cra ai l'ini sur le fwetar sinon sert a rien ^^ c'est lui donner un pm dans le vide ^^ enfin j'suis chaud patate pour le refaire j'sent que la prochaine c'est la bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
sacraya
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:38:27

le pére nowel est une lopette comparé au pèree fwetar ^^ ah oui les mobs on changer c'est plus pareil que 1.29 pour le père fwetar et le pére nowel a changer aussi

voila se que 'jai retenue des mobs du donjon 3 de l'ile nowel
les mobs du pere fwetar sont: -'omb invoque plein de bombe simpathique qui explose et si il est pas debuff régulierement au bout d'un certain temps il os des persos
- wabbit soigne c'est potos
- firefoux tappe en zone et fais trés mal retirer porter et pm
- (autre cadeau me rappel plus du nom a peut prét le meme skill que le 'omb et le debut du nom pareil que le 'omb) il fait mal et tappe en petite zone je crois
- Tofu fais mal 9pm tappe 3 fois
- bouftou ne sont pas trés chiant j'crois qu'il mette en apesanteur
- et le dernier j'ai du mal a m'en rappelez il devait pas etre choquant ^^

Revenir en haut Aller en bas
sacraya
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:40:19

Aprés faut test cette technique elle n'est pas prouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tapage du Papa Noel  Left_bar_bleue200/200Tapage du Papa Noel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30:04

hey coucou bon toujours a saint jean de luz moi je rentre le 2janvier donc je pourait pas profité des dj de nowel si vous pouvez me capturer quelque boss et me faire quelque screen des dj je suis pas contre votre meneur Smileys49 byou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Tapage du Papa Noel  Empty
MessageSujet: Re: Tapage du Papa Noel    Tapage du Papa Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage du Papa Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser