Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Breil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breil
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Breil  Empty
MessageSujet: [Candidature] Breil    [Candidature] Breil  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18:26

Chers Illuminatis, je vous salut !

Mon nom est Breil, je suis une cervelle diminuer autrement dit un Iop de cercle 190 et mes compagnons ce nomment Boone, Neosovast, Neotrap, Zooba, Chocolat, Jeffy, Metdelordre qui sont tous mes comptes et donc qui constituent ma team.

Une partie de mes compte étaient sur le serveur Bowisse, que j'ai migrer il y a deux mois maintenant sur Jiva afin de rassembler mes comptes et donc de faire une team mais aussi pour d'autres raison que j'évoquerais plus tard dans ce message.

Je suis donc sur Jiva avec 8 comptes dont :

- Breil : Iop de cercle 190
- Boone : Eni de cercle 180
- Neosovast : Sacri de cercle 198
- Neotrap : Sram de cercle 195
- Zooba : Eca de cercle 178
- Chocolat : Osa de cercle 193

Et les deux petits nouveaux :

- Jeffy : Enu de cercle 110
- Metdelordre ( Original, devinez? :p ) : Panda de cercle 105

Mes motivations :

Je suis motivé à avancer dans le jeux dans les meilleurs conditions possible, avec de la rigueur, du sérieux, je suis quelqu'un qui ne laisse rien au hazard et qui aime les choses biens faites. Mais Dofus est aussi un jeux, et je suis la pour passé du bon temps, rencontrer des personnes posé, mature, adultes, Drôle, qui ont le sens de la responsabilité et du partage, sinsére, acceuillant et tout ce qui fait qu'une personne est agréable :p

Mes ambitions, Objectis :

Actuellement, je suis en "mode" Kamas car j'ai besoin de restuff ma team au complet, ou casiment.. Car ce sont tous des stuff disont... "moyens"
Ensuite j'aimerais les passer en "mode" xp et ainsi en faire une team efficace qui passe partout et rapidement Smile

Pour atteindre mes objectifs, je suis prêt à tout et j'y passe beaucoup de temps.



Bon je pense que vous en connaissez pas mal sur ce que je fais actuellement sur ce serveur, qui je suis INGAME et aussi ce que je recherche.
Je vais maintenant vous parlez un peu de mon passé Dofusien ainsi que ce que je pourrais éventuellement, je pense, vous apportez.

J'ai découvert Dofus en 2007, et jouer sur des serveur en tant que "noob".
En 2008 après une année difficile IRL, et un peux plus d'expérience INGAME je me suis lancé sur le serveur DOMEN sous le nom de RDIX le Sadida.
Je ne vais pas faire un long discourt à se sujet, tout sa reste un passer, assez nostalgique tout de même et qui reste de très bon moments, souvenir, mais celà ne vous interesseras peut être pas autant que moi.

Pour la petite infos de savoir qui j'étais réélement à cette époque, tapez : RDIX dans la section de recherche du forum officiel de Dofus.

En bref, J'étais numéro 1 dans le leader avec une 15ene de lvl sur le reste,
Meneur de la guilde Renaissance ( Leader du serveur )
J'ai eu la chance d'avoir débloqué à l'époque ( sur mon serveur) les premiers exemplaires de pas mal de stuff
Je jouer monocompte à l'époque
Dans l'artisanat j'ai étais le premier et le seul Maître Tailleur pendant un bon moment.

MAIS, en 2008, pas de FM, pas de DD, pas de Otomai, pas de KOALAK et suuuuuurtout pas de FRIGOST !!!

Alors aujourd'hui disons que je suis un peut dépasser par tout ses changements et ma reprise sur Dofus est disons... un peu perturber je n'ai plus vraiment de repère.

Je compte donc sur une guilde pour m'épauler, me remettre dans le droit chemin pour aller à mes objectifs ainsi que pour toutes les autres choses évoquer plus haut.

Et je pense également pouvoir apporter des connaissances, de la maturité, de l'expérience sur Dofus en général et une motivation qui se transmet.

Bref... Sa commence à faire un peu long !

Je me présenterais IRL le moment venu, si celà ne vous dérange pas.

Merci du temps passer sur ma candidature et de prendre en compte ma réel motivation de me joindre à vous.

Bien respectueusement,
Breil
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
[Candidature] Breil  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Breil  Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

[Candidature] Breil  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Breil    [Candidature] Breil  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:55:05

traiter en priver
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
 
[Candidature] Breil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser