Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO

Aller en bas 
+2
Vip
Chardon-Noir
6 participants
AuteurMessage
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:33:06

Bien le bonjour/soir à tous...

Me voici à vos portes afin de tenter l'aventure avec vous. Pour l'instant je suis sur le paillasson, je suppose que je vais devoir y rester un bon moment :p.

N'ayant pas fait moultes candidatures dans ce jeu je vais donc essayer de faire quelque chose qui tienne la route, ça ne me parait pas bien compliqué, le tout c'est d'y mettre un peu de soi (un peu seulement, point trop n'en faut).



****************************************




Alors voilà... il était une fois une charmante.... euh non je crois que je me suis trompée de papier, on est pas chez Disney.
On la refait !

Je disais donc (un peu de patience que diable, j'y viens)... pourquoi vous et pas le voisin ? Je ne développerais pas les éternelles questions "que penses-tu apporter à la guilde" et inversément, à mon sens les réponses sont toujours bidons, vu qu'on répond toujours la même chose et que bien souvent on met ce que les autres veulent lire histoire d'être accepté et de coller au règlement intérieur. Je n'apporte donc rien sinon moi-même (et c'est déjà un gros morceau à digérer hu hu hu), je n'attends rien non plus, à moins que vous fassiez preuve d'une grande générosité... "battements de cils". Je n'ai pas grande expérience en matières de guildes sinon les miennes, pour la fouille me concernant si vous avez besoin du lien vers mon ancien forum de guilde, y'a qu'à demander Very Happy, ayant fait le tour avec celles que j'ai eue sur plusieurs années de jeu, il est temps pour moi de redevenir un simple sujet au service d'une autre guilde. Quand je dis au service... ohla attention, je suis quelqu'un qui s'investit pas mal dans ce jeu, j'aide beaucoup (bien souvent les petits), avec un retour ou pas peu importe, je ne perds pas de vue que celà reste du virtuel,le principal pour moi étant de m'amuser, mais j'ai aussi un bon gros caractère qui tâche, autant dire que quand un truc m'emm... il n'y pas de détour, on évite ainsi bien des soucis. Mais non ne fuyez pas, à part ça je suis un ange à mes heures perdues.

Au sujet des éventuelles guildes faites, je n'ai fait qu'un passage rapide chez "Les Routards du Slibard", non pas que j'ai quoique ce soit à leur reprocher mais je ne m'y sentais pas à ma place bien que je me sois bien entendue avec quasi tout le monde, parfois ça ne s'explique pas, suite à ça j'ai refait une guilde mais je dois dire que niveau recutement c'est pas la gloire, je pensais encore avoir la patience et la motivation pour remonter tout ça, mais en fait non, je recherche juste du simple sans prise de tête, jouer tout simplement dans la bonne humeur, une petite guilde toute simple où tout est à faire.

Je ne pense pas développer en profondeur ici les aspects de ma personnalité car comme tout le monde j'aime garder ça pour moi, je vais être franche, je préfère ne pas mélanger ce qui touche au jeu et l'irl, ça ne veut pas dire que je suis une porte blindée non plus. J'aime bien discuter de tout et de rien mais si je réponds souvent à côté aux questions me concernant, c'est normal c'est voulu. Very Happy J'aime bien parler musique, j'écoute beaucoup de choses différentes, comme le metal avec une préférence pour le black sympho, et le funeral doom, et plein d'autres styles, on aura l'occasion d'en causer... ou pas si je reste sur le paillasson. Smile J'aime aussi le cinéma d'épouvante (le vieux tout poussiéreux), le cinéma gore (qui tache bien), fantastique, de réflexion, etc etc... je lis aussi des choses comme HP Lovecraft, King, Rice, Barker, Sade, Radcliffe, Nothomb... et toute littérature que je trouve digne de mon intérêt.
Pour ce qui est de l'âge, je suis au dessus (ouhla oui :'( ) de ce qui se fait habituellemnt dans un jeu, de toute manière à 18 on est vieux, à 25 on est un dinosaure, à 35 un fossile et plus... on est déjà presqu'entérré Very Happy. Je peux vous dire que je suis belge (tsss je sais ça fait tout de suite marrer), que j'apprécie beaucoup l'humour sous toute ses formes, j'ai d'ailleurs tendance à taquiner un poil trop vite même sans connaître, mais bon si la perche me retombe dans la tronche, c'est de bonne guerre. :p

Je compte bien entendu participer sur le forum, non pas par obligation mais parce que j'aime bien tout simplement. Wink

Je sais que beaucoup de guildes apprécient le RP dans une candidature, mais cette manière de jouer pour moi est terminée, je n'en fait que très rarement voire plus du tout. Blasée des comportements, de la non-solidarité, des nombreux complexes de supériorité etc etc... vous n'en aurez donc pas. Wink (Chardon ça commence à faire beaucoup de choses que tu ne fais pas là oO).

Cependant quand il m'arrive de jouer mon perso en jeu (et surtout en guilde), je m'inspire de mon avatar pour le faire causer... le vocabulaire correspond donc à une vieille aigrie et sadique qui n'épargne personne dans ses délire séniles. Vous voilà prévenus. Very Happy

Attention me taquiner c'est m'adopter... me prendre en pension chez vous pendant les vacances, l'hospice ça va bien 5 minutes !! ( Smile )



****************************************



Passons à l'aspect un peu plus technique du personnage :


Mon personnage principal est une sramette de cercle 190 terre/air, neutre, il est axé pvm/récolte et depuis peu pvp avec l'arrivée du Koli, jamais je n'aurai cru m'y mettre un jour, j'ai toujours détesté le pvp 1 vs 1 et son lot de "limités du vocabulaire". Comprenez donc que je suis au sommet de la "brêle-attitude" en la matière (si vous faites des concours dans ce domaine, gardez moi une place sur le podium, je vous OS TOUS dans la défaite !), 1 combat gagné sur 10, si c'est pas beau ça ? :p L'arrivée du Koli a un peu changé ma vision du pvp, par équipe de 3 c'est plus sympa et quand on se banane c'est tous ensemble !
Je joue sram depuis mes débuts, avec un petit écart du côté du sacrieur mais je reviens toujours à ma sramette, le BG du personnage me va parfaitement. Mon sacrieur reste ou il est, dans la guilde que j'ai faite, je ne postule donc que pour le sram (j'avais prévu mon petit zobal à la base mais il viendra peut-être plus tard). Si besoin par contre il pourra bien sur aider, aux drops par exemple.

Bien que mon coeur sec ait toujours battu pour Brakmar (au temps du rp) , celui-ci est redevenu neutre.

On me trouve souvent au dj craqueleurs, ces petites bestioles c'est mon dada, il n'est pas rare d'ailleurs que j'emmène du monde avec moi, c'est toujours bien d'avoir du caillou en masse. Par contre Frigost on va dire que je n'en raffole pas, ça doit être à cause de ces hordes de pleureurs du zaap qui vous assaillent dès que vous y mettez un orteil.
Ah oui très important : je suis la reine de la boulette et du tue-chal, vous me demandez pour faire un donjon avec vous, ok, mais l'issue n'est jamais certaine, il est plus évident de sortir entre 4 planches que de rentrer victorieux quand on m'accompagne, surtout pour les gros donjons, vous êtes prévenus ! Very Happy

Je suis mono-compte par choix (je fais déjà des conneries avec une seule fenêtre, alors plusieurs ^^) et mon compte est à moi seule.

Mes métiers (qui sont à disposition) : Mineur 100, bucheron 100, paysan 100, boulanger 100, pêcheur 50, poissonnier 60, bricoleur 4x, et le petit dernier tailleur 19


Concernant mon temps de jeu, je suis assez souvent là, après-midi, soirée même parfois la nuit (ah on me dit souvent Very Happy). Il m'arrive aussi de faire des pauses comme un peu tout le monde, mais je préviens de toute manière si je m'absente une semaine voire plus.

Comme vous pouvez le voir je ne fais pas dans le sms, j'ai une sainte horreur de ça.

Je ne vais pas plus loin, le principal pour moi y est, vous pouvez maintenant m'assaillir de questions toutes plus folles.

PS : je ne vous ai pas fait les sous-titres, je trouvais ça commun et assez impersonnel, avis qui n'engage que moi bien sur.


Au plaisir

Chardon.



Dernière édition par Chardon-Noir le Lun 12 Déc - 8:33:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:17:48

Hemmp Chardonnay,

Merci pour cette candid' assez complète à mon goût.
Une ou deux petites questions pour tester les références:

1) "Savais-tu, ou ne savais-tu pas au sujet de l'oiseau?"
2) "Qu'est ce qui brille au fond du slip?"
3) "Et vous êtes?"

J'en conviens, ça parait un peu abstrait comme ça, mais on verra les réponses, mais d'ici là: avis pour.



Vip,




PS: Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de dire qu'à 35ans on est un fossile ici, hinhinhinhin.




Revenir en haut Aller en bas
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:28:53

1. L'oiseau ? Mais bien sur, quoiqu'il soit un peu débile à mon goût j'aurai préféré qu'il soit un poil plus détendu lors de nos échanges de canes blanches au fond du bois de Litneg mais on ne peut pas lui reprocher d'être sourd comme un pot suite à l'abus de bière de Bonta.

2. Rien de plus que ce qui brille dans une petite culotte. Smile

3. Je suis...ce que vous voulez, je peux m'adapter à bien des situations. Je peux être un jour un ballon, le lendemain une chaise électrique, une autre fois un four à pain.... Suspect


Ah ben le coup du fossile c'était juste pour situer l'ambiance dans laquelle nous évoluons dans ce jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:26:09

hello merci pour ta candidature je suis passer sur le forum hostile qu'est l'officiel comme sa m'arrive parfois a mes heures perdue , ya des gros gros soucis de modération depuis un moment il est devenue imbuvable ,m'enfin bon ont a parfois de bonne surprise , bon les souvenir remonte mais me semble que a l'epoque ont avait fait connaissance dans le fond d'une mine de brackmar m'enfin sa date je suis plus très sur enfin en tout cas pour la guilde je me suis pas tromper je suis expert !Par rapport a l'âge aieaie kacen doit être au fond de la tombe !

sinon pour la candidature en elle est très bien ! (finalement tu décide d'enfoncer la porte tout desuite pour éviter les problème Smileys63

donc moi je suis pour ! (2 Belges Smileys85 )

( pour un info le sujet ou je lui est répondu sur l'officiel ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:32:33

Hostile ? C'est rien de le dire, c'est une poubelle géante. Evil or Very Mad

Fort possible que nous ayons tapé la discut, ton pseudo ne me dit rien mais peut-être que tu avais d'autres persos, d'autres noms à cette époque... j'ai une mémoire d'oiseau (non pas celui du dessus), et je dois dire que l'option de rajouter un commentaire à côté d'un ami dans sa liste ne serait pas du luxe.

J'ai cru comprendre en effet que cet endroit était voué à devenir le repaire de la frite ! owiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:37:26

Chardon-Noir a écrit:


J'ai cru comprendre en effet que cet endroit était voué à devenir le repaire de la frite ! owiiiiiiiiiiiiiii !

mon pire cauchemar silent


Producanape le perso avec lequel je miner
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enlil
A fond la forme !
Enlil


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue0/0Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (0/0)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:15:11

Comme le dit le proverbe que j'ai envie d'inventer, à candidature étoffée, réponse synthétisée => POUR

Allez viens, reste pas sur le pas de la porte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:18:44

Les questions étaient en fait des références filmiques plus ou moins connues. Mais tes réponses me plaisent quand même

rabbit



Vip
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:19:14

Allez, viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:25:51

Et bien si vous avez les frites, j'apporte les fricadelles... la mutinerie de la frite va pouvoir commencer si j'ai le droit de dépasser le paillasson.

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO 387111067



edit : y'a moyen de mettre sa signature ? J'ai activé dans les options du profil mais on ne peut pas l'attacher dans les posts, c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:51:59

J' ai pas aimé les réponses moi. Notamment sur la 3e question. C'est la Cité de la peur quoi! Puis toute façon j'ai la haine.
D'ailleurs la haine c'est un bon film, je l'ai vu l'autre soir. J'suis démoniaque. D'ailleurs faut pas être neutre, être neutre c'est pire que d'être bontarien, parce que au moins les bontariens sont noob et ils l'assument, tu vois ce que j'veux dire? Enfin après c'est ce que j'en dis, mais j'dis ce que je pense. De plus on peut se demander ce qu'est la pensée? La plupart des gens suppose que c'est ce qui fait que l'homme est homme, mais on peut voir plus loin que sa selon moi. Car sinon cela inclue que la femme ne pense pas, alors que si, elle pense... à faire le ménage, la vaisselle etc. Je sais bien que vous allez dire que ces propos sont machistes. Mais le machisme c'est quoi? Il est d'opinion commune que c'est une attitude venue d'Italie (toute les bonnes choses viennent d'Italie, comme la Pizza, les Spaghettis, les Pâtes...), cette attitude définie les mal qui partent du principe que la femme est inférieur à l'homme. Et pourtant, quand on sait qu'a travail égal, si la réussite intervient, l'homme sera plus valorisé. En effet, si une femme réussi le travail d'un homme, on estimera que c'est de la chance, alors que si un homme réussi le travail d'une femme, on estimera que c'est parce qu'il est compétent. Ne le nier pas, ceci est prouvé. De ce point de vue, le machisme n'existe donc pas, et vous ne pouvez donc pas me traiter de macho.


...


C'était juste pour critiquer le seul défaut de ta candidature, tu tourne trop autour du pot, tu dis plein de choses peu importantes pour ne finalement en dire qu'une seule intéressante. Et puis j'dois avouer que l'idée que quelqu'un pourrait lire ce post inutile et stupide en entier ma bien fait rire Very Happy.

J'aime faire chier les gens, sa me purifie la vie c'est important.

Je dirais donc: Oui. Etat d'esprit intéressant, ta candid' donne vraiment envie de te connaître, et puis sa fera de la compagnie pour Pymouss, entre compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:59:13

tain diablo ! Smileys46

bon sinon une petite question tu a skype?


pour la signature tu peux régler dans ton profil < préférence de l'afficher par défaut sur tout les messages ou pour chaque message dans les option en bas ( tu a un petit plus pour les ouvrir ) tu peux l'afficher .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03:02

approche sa petite seringue...

Viens là mon joli... lalaaaaaaaaaa ça ne te feras pas mal. Et tiens une petite pilule rose pour calmer tout ça.


chuchotte

Vous en avez beaucoup des comme ça ?


[HRP] Hu hu hu, oui j'ai tout lu, et euh suis pas très philo moi... mais si tu veux qu'on cause machisme entre 4 yeux, ça peut s'arranger, mes dagues seraient ravies de faire un peu d'exercice. Smileys78



Non skype c'est le mal !!! brrrrrrrrrrrrrrr.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04:38

Chardon-Noir a écrit:
approche sa petite seringue...


Vous en avez beaucoup des comme ça ?

Diablo et Vip en tienne une sacré couche oué Smileys63
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enlil
A fond la forme !
Enlil


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue0/0Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (0/0)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21:59

Bon faudra excuser Diablo, même si le fait même de l'excuser impliquerait qu'il pourrait avoir raison!!

Il a l'air haineux comme ca mais au fond il est pas comme ca et non diablo ne fait pas de la philo mais de la socio, c'est ce qui peut parfois lui donner un air supérieur. Tu pourrais finir comme kaci en objet d'étude en tut cas j'ai hate de voir la confrontation moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24:18

Hey mais c'est que je suis coriace moi, celui qui va me disséquer n'est pas encore venu. C'est moi qui découpe en rondelles habituellement, d'ailleurs je ne sors jamais sans ma trancheuse de saucisson et mes sucettes à clous pour les bavards. Smileys30
Revenir en haut Aller en bas
kacenka
Fan de José Bove!
kacenka


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/11/2010

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:32:50

Moi suis ok pour adopter un petit belge, depuis qu'ils ont un gouvernement ils sont quand même devenus plus fréquentables.

Fais pas attention à tout ce que peut raconter Diablo, je pense qu'il ne comprend pas la moitié des choses qu'il dit.

A bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments:

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:43:32

En parlant de saucisson, avez vous du St Agaune en Belgique?
Si oui, qu'en penses-tu?


VIp
Revenir en haut Aller en bas
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:51:01

Le nom me dit quelque chose mais gustativement parlant rien du tout. Ca sonnerait plus comme un fromage non ?

Dans le genre questions existentielles à mon tour :


- tu préfères danser une valse sur une corde à linge ou découper un roti en faisant du parachute ?
- tu préfères les pois jaune ou les pois bleu ?
- tu préfères la pelote basque ou la pétanque ?
- tu préfères une vodka au destop ou une eau de javel au porto ?

Attention les réponses vont déterminer le profil psychologique que je retiendrai de vous. Smileys62


Smileys37 *taille du grain, je dirais plus ou moins 500 grammes, en voie de croissance*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:34:11

Chardon-Noir a écrit:

- tu préfères danser une valse sur une corde à linge ou découper un roti en faisant du parachute ? Tant que le rôti est saignant, je choisis la BONNE chair (la personne visée se reconnaîtra)
- tu préfères les pois jaune ou les pois bleu ? Le bleu, et cette question est nulle vue que j'ai pas trouvé de vanne.
- tu préfères la pelote basque ou la pétanque ? J'aime peloter.
- tu préfères une vodka au destop ou une eau de javel au porto ? L'eau de Javel au Porto, rien de mieux pour se finir en soirée.


Sinon tu bosses chez blagues carambar ou tu viens de t'en envoyer un paquet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue200/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:43:42

bon ! tout est ok je te contact demain en fin de journée pour l'essai santa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir


Nombre de messages : 58
Age : 103
Localisation : Hospice du Pié ö Ku
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Left_bar_bleue190/200Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:19:14

Diablo a écrit:

Sinon tu bosses chez blagues carambar ou tu viens de t'en envoyer un paquet? Smile

J'ai retrouvé un vieux paquet dans le fond de mon armoire, j'ai tout fini et je vous ai fait profiter de la finesse de leurs petits papiers à défaut de la finesse de ma cervelle, alors on dit merci !! Non mais ! Laughing


Va pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Empty
MessageSujet: Re: Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO   Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchiki boum boum BOUM, et merdouille j'ai cogné trop fort, plus de porte !! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bim Bam Boum Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser