Illuminatis
Un membre viens de se connecter

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Le calendrier de l'avent

AuteurMessage
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Le calendrier de l'avent Left_bar_bleue200/200Le calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Le calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:00:33

le lien officiel pour participer par ici

la calendrier
Le calendrier de l'avent Calendrier base

récapitulatif des jours ! sachant qu'on ne peux recuperer que le cadeau du jour Smileys37

Jour 1 : Le calendrier de l'avent Jour1 Un Shigekax Prune ( 150 en vitalité pour 30 combats)

Jour 2: Le calendrier de l'avent Jour2 Un Wallpaper a télécharger ici pour les retardataire ( l'archive doit être ouverte avec win rar ,win zip,7zip ou autres)

Jour 3: Le calendrier de l'avent Jour3 Un Shigekax Banane ( 20 sagesse pour 5 combats)

Jour 4:Le calendrier de l'avent Jour4Un Pack de Couleur Nowel Boufbowl ('ai pas du tout accrocher au jeu mais il est jouable ici)

Jour 5:Le calendrier de l'avent Jour5Un Shigekax Orange (5 soins pour 5 combat)

Jour 6:Le calendrier de l'avent Jour6Un jeton du Mage AX avec comme lots Le calendrier de l'avent Jour6bis

Jour 7:Le calendrier de l'avent Jour7Un Shigekax Poire (5 dommages pour 5 combats)

Jour 8: Le calendrier de l'avent Jour8Un Jeton Wally Elconome avec comme lots Le calendrier de l'avent Jour8bis

Jour 9:Le calendrier de l'avent Jour9Un Shigekax Praline (30 sagesse pour 30 combats)

Jour 10:Le calendrier de l'avent Jour10Un "Social kit " ( fond facebook et twitter ) téléchargeable ici

Jour 11:Le calendrier de l'avent Jour11Une illustration Glutin! téléchargeable ici

Jour 12:Le calendrier de l'avent Jour12Un Shigekax Pomme ( 10pp pour 5 combats)

Jour 13:Le calendrier de l'avent Jour13Un pack d'avatar pour le forum
Le calendrier de l'avent Jour13avatar

Jour 14:Le calendrier de l'avent Jour14Un Shigekax Vanille (5cc pour 5 combats)

Jour 15:Le calendrier de l'avent Jour15Un Shigekax Amande (30pp pour 30 combats)

Jour 16:Le calendrier de l'avent Jour16Un Jeton Cristaline avec comme lots Le calendrier de l'avent Jour16bis

Jour 17: Le calendrier de l'avent Jour17Un Shigekax Caramel (1000 ini pour 5 combats le bonus a peux être modifié a 500 je me rappel plus )

Jour 18: Le calendrier de l'avent Jour18 Un Wallpaper a télécharger ici (voir jour2)

Jour 19: Le calendrier de l'avent Jour19Un Shigekax Chocolat ( 15 sur toute les stats de base pour 5 combats)

Jour 20: Le calendrier de l'avent Jour20Un Jeton Yugo avec comme lots Le calendrier de l'avent Jour20bis

Jour 21: Le calendrier de l'avent Jour21Un morceau de l'ost dofus 2.0 ou a telecharger ici
--

Jour 22: Le calendrier de l'avent Jour22UnPack Blason Nowel Boufbowl ( voir jour4)

Jour 23:Le calendrier de l'avent Jour23 Un Shigekax Praline (30 sagesse pour 30 combats)

Jour 24 : Le calendrier de l'avent Jour24 Un Shigekax Prune ( 150 en vitalité pour 30 combats)

Jour 25:Le calendrier de l'avent Jour25 Un Tofu Givré ! ( pas plus d'info pour le moment)

Le calendrier de l'avent Skintofu

Dernière édition par Leoufdestdo le Dim 25 Déc - 0:17:33, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Naukratis
Naukratis

Feuille de personnage
lvl:
Le calendrier de l'avent Left_bar_bleue200/200Le calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:23:21

bien sur je spoil donc passer d'abord sur le site si vous préférer chercher. J'actualiserai chaque jours dans la limite du possible santa
Chardon-Noir
Farmeur de donjon Blop
Chardon-Noir

Feuille de personnage
classes: Sram
lvl:
Le calendrier de l'avent Left_bar_bleue190/200Le calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (190/200)
Éléments: Terre-Air

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:22:30

Y'a quand même beaucoup de jours où c'est de la daube, fond d'écran, avatar FB (comme si j'allais mettre ça), avatar forum etc etc... enfin c'est Ankama faut pas s'attendre à quelque chose de super intéressant. Moi je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! bounce
Naukratis
Naukratis

Feuille de personnage
lvl:

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40:56

l'espoir fait vivre ! Smileys70
Vip
Marsupio !
Marsupio !
Vip

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
Éléments:

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:45:14

Dommage, j'aurais bien aimé avoir l'emote flûte, j'y croyais quand j'ai vu la nini soufflait dans son baton là x(
Naukratis
Naukratis

Feuille de personnage
lvl:

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:05:34

25 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent   Le calendrier de l'avent Icon_minitime

Le calendrier de l'avent
Page 1 sur 1