Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symouss
Farmeur de donjon Blop
Symouss


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue44/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (44/200)
Éléments: Air

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:01:54

Bonjour ou bonsoir...

Je vais commencer ma candidature de manière "traditionnelle" comme le veut votre Forum, puis je donnerais plus de détails.

Alors...

→ Le nom de votre personnage : Symouss

→ Le niveau et les métiers du (ou des) personnages : 35 mais en perpétuel UP. Mineur actuellement de niveau 15

→ Votre temps de jeu sur Dofus : en semaine de 18h00 à 23h00 en moyenne, le week-end cela varie de toute la journée à quelques heures, selon mes autres activités du moment.

→ Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés : J'ai fondé en 2004 les SsJ, bien avant l'arrivée du système de Guilde. Puis, une fois le système en place j'ai fondé les "Chevaliers Table Ronde" avec les piliers des défunts SsJ. J'avais à l'époque imposé le TAG "O-Sir-xxxx-O" et "O-Dame-xxxxxx-O" dans le but que la nouvelle recrue voulant nous rejoindre prouve sa motivation en créant un nouveau personnage (oui j'étais un peu taré à l'époque Smileys28 ). J'ai quitté la Guilde suite à une longue indisponibilité IG (suite à un déménagement et une coupure internet) et à des prises de tête à mon retour avec les bras-droits. Pour le bien de la Guilde j'avais décidé de la quitter. Depuis j'ai intégré quelques autres Guildes sans véritable âme (et donc qui ne méritent même pas qu'on les nomment), d'ou je suis parti assez rapidement car j'étais soit le seul connecté depuis x semaines, soit il y avait une ambiance proche d'une cour de récréation en CM1).

→ Vos hobbies Ig (en jeu) et Irl (dans la vrai vie) : alors IG j'aime bien faire de tout, même si j'avoue que je n'ai jamais pratiqué le PvP, mis à part à l'époque des Roublards lors des agressions des mythiques Palejaune, Biohazard, vegetapegasus, etc...ainsi que quelques défenses de Percepteurs. IRL, étant un vieux croulant à vos yeux (j'ai 37 ans Smileys19 ) j'ai du coup des hobbies de vieux. Mais en gros j'aime : les promenades en voiture ou en Vespa, les bons restos, le cinéma, foutre une branlée à mon neveu (9 ans) à Mario kart, etc...

→ Votre description Irl, ( L'âge, la situation géographique, les études ou le travail... ) : Donc j'ai 37 ans, j'habite dans une ville située au début des ardennes Belges. Je suis aide soignant à domicile. Je bosse à temps plein de 08h00 à 16h00. Vous pourrez me croiser ig entre 06h00 et 07h30, je déjeune souvent en minant (non je ne suis pas un Geek Smileys37 ). Je vis en couple avec ma chérie qui est institutrice primaire. J'ai un labrador et un chat...

→ Vous pouvez aussi expliquer ce que représente Dofus pour vous : En tout bon belge qui se respecte, je suis sur Dofus depuis tant d'année afin de draguer des jeunes filles mineur d'âge........ Smileys62 ....Non! Sérieusement, j'ai toujours adoré les jeux en réseau, ca apporte un énorme + dans mon plaisir de jouer. J'ai débuté sur PC avec Ultima Online, et sur console avec la Dreamcast et Phantasy Star Online. Je joue donc depuis mai 2004 à Dofus. J'ai fais quelques pauses indépendantes de ma volonté (boulot trop prenant, pas d'internet) et une pause de 6 mois ou j'ai testé WoW...mais rien à faire j'aime trop Dofus, même si sa communauté à bien changé en 7 ans.

Sinon j'ai également été Rédacteur sur Jeux Online (JOL) ou je pondais des articles pour le site à l'époque de Sylfaen, Laeryl, Eléonie, etc...à l'époque j'officiais sous le Pseudo Svenpak.


Voila pour la présentation traditionnelle...et en me relisant je me rends compte que je n'ai plus grand chose à rajouter Smileys24

Je vais donc juste vous dire que j'ai décidé de recommencer Dofus à zéro (nouveau perso, mais plein de millions de Kamas Smileys14 ). ceci dans un but de faire table rase du passé. J'ai découvert la nouvelle classe des Zobal et elle m'a vraiment plu. je compte donc le jouer jusqu'au bout (c'est à dire la fin de Dofus). Donc même si je suis hyper bas level actuellement (35), j'ai commencé seulement hier et je vais prendre rapidement les niveaux. Donc pour moi ce n'est pas un handicap, d'autant que je suis toujours partant pour suivre mes camarades de jeu, même si je ne sers pas à grand chose dans un 1er temps. Je pourrais toujours vous raconter des bonnes blagues Belges pendant les scéances de Donjons.

Je recherche donc une très bonne ambiance, conviviale, matûre mais avec un brin de déconnade. Afin de jouer et de passer d'agréables moments avec je l'espère des gens qui deviendront au fil du temps mes nouveaux camarades de jeu (ceux de l'époque ont tous disparu de la circulation).


Je vais arrêter la le pavé, je reste dans le coin si vous avez d'autres questions.

A très bientôt...

Symouss
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue200/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:08:34

Tu sais, parfois nos débats ne vol pas très haut... mais parfois c'est exactement l'inverse, qu'il est difficile de suivre pour les non initiés! (comme des débats philosophique ou ma tentative de psychanalyse de Kaci...)

De plus j'ai connu 2-3 chevaliers/ex chevalier et tous sont bien sympathique, y'a pas de raison que ce ne soit pas ton cas. (t'aurais quand même pu t'appeler "Illu-Symouss" mais bon...)

Et un mec qui joue à Mario Kart ne peut pas être mauvais de toute manière. Very Happy

Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue200/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:40:27

bonjour merci pour ta candidature ! , ont a eu quelque chevalier qui sont passer chez nous , kins a l’époque ou j'autoriser les mules sans perso principal, et taulas qui est partie a cause d'un ultimatum d'une autre guilde . Par rapport a toi qu'elle était le pseudo de ton perso? j'ai demander quelque info sur toi a dame yseult qui ma expliquer que la guilde avait était cofonder par toi est sire lancelot , j'ai toujours eu une bonne image de cette guilde . ta candidature est plus que convenable je suis pour un essai donc , en espérant que tu te plaise chez nous . j’attends l'avis de mes guildeux pour le moment . Smileys20
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Symouss
Farmeur de donjon Blop
Symouss


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue44/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (44/200)
Éléments: Air

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:25:58

Coucou, merci pour votre accueil.

Oui, j'ai fondé les Chevaliers avec Lancelot (on respectais un peu le RP par rapport à l'histoire originale).

Lancelot était mon Bras Droit au sein des SsJ.

Mon perso s'appelait tout naturellement O-Roi-Arthur-O. Puis quand j'ai arrêté, j'ai créé mon Perso que j'ai gardé des années "Svenpak".

Je ne connais plus grand monde des Chevaliers actuels. j'ai croisé Lancelot quelques fois ces derniers mois. Sinon les autres "anciens" ont arrêté apparemment. Les autres sont arrivés après mon départ, et je ne les ai donc pas connus.

Voila, sinon si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue200/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:55:58

Ouais j'ai une question, Game Cube ou Wii Mario Kart? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symouss
Farmeur de donjon Blop
Symouss


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue44/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (44/200)
Éléments: Air

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:05:06

Mon coeur dit Game Cube, mais je l'ai que sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue200/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:17:42

recruter pour la période d'essai Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Left_bar_bleue200/200Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:17:33

absence longue durée sans signe de vie je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie   Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Symouss, Zobal Terre en quête de camaraderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser