Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Un membre viens de se connecter
Illuminatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Eternial-Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternial-fire
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue85/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (85/200)
Éléments: Terre

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32:25

Bonjour Chers joueurs Illuminatis Smile

Je m’appelle Florian bientôt 14ans j’habite dans une p’tite ville appelée Aubigny dans le Centre, j’étudie au collège Gérard-Philipe en 3eme.

Mon nom IG est Eternial-fire, cra Terre lvl 70 en cours d’xp je suis actuellement paysan 81 et boulanger 94 (Ca peut servir^^). J'ai commencé Dofus il y a 1an sur ce serveur Jiva par mon cousin qui y était déjà, j'ai débuté Dofus avec un sram air que j'ai arrêté pour commencer ce cra Terre. Je suis connecté sur Dofus environ une fois par jour 1/2h. Je dirais que je n’ai eu qu’une guilde nommée Boheme qui m’a viré pour inactivité de ma faute je n’etais plus abonné :S, mais je suis de retour et je vais être abonné un moment Wink .
IG j’aime xp Frigost et augmenter mes métiers Wink et IRL bah les sorties avec mes potes, Dofus^^’, Boxe Française…
J’aime Dofus car j’ai beaucoup joué aux jeux de rôles.

Je vous ai rencontré cet après-midi a Vulkania avec un groupe full 200 (Impressionant Rolling Eyes ) ce qui m'a permis de voir cette guilde soudée et organisée.

Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère vous rejoindre au plus vite.
Bon jeu a vous. Very Happy

Voila j'ai ajouté les "manques" si je puis dire Razz.



Dernière édition par Eternial-fire le Sam 17 Sep - 17:59:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI



Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue200/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: Multi

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:36:20

Même pas 5 minutes que s'est posté et ta une réponse, j'espère que la rapidité te plaira :p

Sinon la candid' est légère, on ne sait pas quel était ta guilde, ton passé sur dofus. Depuis combien de temps tu joue, quel perso a tu déjà joué, a tu toujours été sur Jiva, comment nous as tu connus....

Bref, pour moi il en faudra plus que cela pour me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Eternial-fire
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue85/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (85/200)
Éléments: Terre

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:50:06

Je sais c'est très bref enfin bon j'ai fait ca vite fait ^^' Je pourrai rajouté quelques choses c'est vrai (Je peux toujours le faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eternial-fire
Farmeur de donjon Blop



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Cher
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue85/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (85/200)
Éléments: Terre

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51:39

Je vais rajouter ce que tu m'as dis tu me dira si ca te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue200/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:11:25

hello , bon ce moi qu'il croisé sur vulcania donc bounce dokille dokille , bon sinon un peu jeune et un peu trop de sms pure niveau conversation ig mais après je veux bien voir pour un essai .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Enlil
A fond la forme !
Enlil


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue0/0Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (0/0)
Éléments:

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:28:11

Bah perso je suis un peu sur la réserve aussi. Y'a qund même une différence de lvl conséquente .... que ce soit IG ou IRL Razz N'y voit rien de personnel hein, tu as l'air a priori sympathique donc pourquoi pas un essai d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
Naukratis


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
Candidature Eternial-Fire Left_bar_bleue200/200Candidature Eternial-Fire Empty_bar_bleue  (200/200)
Éléments: hum

Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:59:12

a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





Candidature Eternial-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternial-Fire   Candidature Eternial-Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eternial-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature Eternial-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser